Envie de participer ?
5ème journée de championnat.

13h00: Mirefleur 2 / C.S.A.

Malgrés un fort vent, c'est les Auzatois qui prennent un meilleur départ dans ce match.

Grâce à une bonne défense de tout le groupe, les ballons sont récupérés rapidement et vite exploités par nos attaquants.

Le score est logique à la mi temps 3 0

Reprise et petite frayeur pour les rouges et noirs avec la réduction du score des locaux, s'en suit 10 minutes à batailler pour ne pas encaisser ce second but qui relancerai complêtement cette vaillante équipe de Mirefleur.

Mais nos joueurs tiennent bon et profitent des espaces laissés par les locaux pour contrer et marquer encore 2 buts en fin de match.

Buteurs: Fouillit.D

Jobert.D.

Rey.B X 2

Bezanger.E

15:00 Charbonnier les Mines / C.S.A 2.

Bonne résistance à 10 contre 11 pendant 40 mins des réservistes, mais sur coup franc ils concèdent le premier but juste avant la mi temps.

Second acte en sens unique avec une équipe locale qui fait le taf en marquent 5 autres buts.