6ème journée du championnat.

13:00: C.S.A 2 / ESSG 3.

Face au leader de la poule, nos joueurs n'ont pas démerités.

Malgrés l'ouverture rapide des visiteurs, les Auzatois égalisent juste avant la mi temps sur une belle frappe.

La seconde mi-temps fut plus difficile pour les locaux qui encaissent 3 buts de plus, mais sur corner, les rouges et noirs réduisent le score sur une belle tête.

Buteurs: Augier.M

Guignabert.S

15h00: C.S.A / Saint Germain le Vernet.

Match entre le second du championnat et le leader.

Malgrés la forte envie des locaux, c'est les visiteurs qui démarrent le mieux ce match.

Une demi heure ou les Auzatois sont à la peine, défendent bas et arrivent pas à sortir proprement les ballons.

Mais l'orage passé, les rouges et noirs reprennent les choses en main et sur un contre rendement mené notre ailier part tout seul pour ouvrir le score.

Quelques minutes plus tard, un second but sera marqué sur corner, une belle tête qui permet aux Auzatois de rentrer au vestiaire avec 2 buts d'avance.

La seconde mi temps sera beaucoup plus hachée due à des conditions météo difficile.

Les visiteurs pensent faire le plus dur en revenant au score mais sur un contre assassin notre attaquant marque son second but de la partie; et par la même occasion envoi l'équipe en tête de ce championnat.

Félicitations à tous.