Envie de participer ?
7 ème journée de championnat.

Premier match du dimanche à 13h00, avec le court déplacement de l'équipe première à Brassac les Mines pour jouer contre leur réserve.

Les Auzatois avaient en tête d'attaquer ce derby avec envie et détermination, mais l'enjeu primait sur le jeu.

Les rouges et noirs pensaient avoir un coup de pouce avec l'exclusion logique du gardien adverse, à la demi heure de jeu, mais c'est les locaux qui ouvrent le score sur un pénalty bêtement concédé.

A notre tour, nous béneficions d'un penalty pour égaliser juste avant la pause. 1 1 à la mi temps.

La seconde mi temps rattaque bien pour les Auzatois avec un second but marqué suite à un face à face ; mais faute d'enfoncer le clou, on laisse esperer Brassac sur contre et sur l'un 2,  il égalise à 10 min du coup sifflet final.

Buteurs:  Rey.B

Bezanger.E

A 15H00, la réserve se déplacait à Saint Vincent pour jouer contre La Couze Pavin 2.

La première mi temps fut assez moyenne pour nos couleurs et c'est en toute logique qu'il encaisse un but. Score à la mi temps 1 0 pour les locaux.

La seconde mi temps est plus interressante pour les Auzatois; mieux organisés, ils font jeu égal avec La Couze et sont récompensés par une belle égalisation.

Malgrés plusieurs tentatives de chaque coté, le score n'évoluera plus.

Buteur: Passarelli.G