8ème journée de championnat.

Premier match de ce dimanche avec la réception de l'équipe 3 de Nord Limagne.

Gros morceau pour notre réserve et le score à la fin du match reflète l'écart entre les 2 équipes.

A noter quand même, l'ouverture du score des rouges et noirs sur un ballon repoussé par la barre après un beau coup franc.

Buteur: Passarelli.G

A 15H00,  l'équipe fanion recevait son homologue du Lembronnais.

Et malgrés les mises en garde d'avant match, les visiteurs ouvrent le score dans la 1ère minute, avec un beau numéro en soliste de l'ailier gauche.

Mais ce but ne déconcentre pas les rouges et noirs et après plusieurs tentatives, ils trouvent l'ouverture pour égaliser, après un beau mouvement collectif.

1 1 à la mi temps.

Le second acte est un copié collé de la premiere mi temps; les efforts collectifs seront récompensés avec un second but.

Les visiteurs sur la fin du match tentent d'égaliser sur les divers coup franc qu'on leur donnent, mais l'équipe fait bloc et garde le résultat.

Buteurs: Planche.P

Bezanger.E