Calendriers.

La distribution des calendriers 2021 s'est déroulée samedi 19 décembre et a permis de récolter une somme conséquente.
Merci aux personnes qui ont répondu présentes. Cet investissement nous permet à tous de payer notre licence à prix réduit entre autres choses indispensables au bon fonctionnement du club.
Les calendriers restants seront répartis entre les licenciés afin qu'ils participent également à cet effort collectif.
Le CSA vous souhaite maintenant de bonnes fêtes. Profitez de vos proches tout en restant prudent.
En espérant se retrouver en début d'année prochaine pour finir la saison, avec cette fois-ci un investissement de tous les joueurs aux entraînements et aux matchs afin d'atteindre nos objectifs.
Forza Auzat.