Dimanche 20 octobre 2019.

10h00: Déplacement des vétérans à Saint Julien de Coppel; une équipe que les Auzatois découvriront car nouvelle au calendrier.

13:00: Réception de Saint Germain Lembron 3 pour notre équipe réserve.

Encore un gros morceau à jouer pour nos joueurs après Charbonnier les Mines la semaine dernière.

Une équipe de l'ESSG 3 qui est en tête du championnat mais à nos joueurs d'être présent pour ce rendez-vous.

15h00: Réception également pour l'équipe 1.

C'est tout simplement le leader du championnat Saint Germain le Vernet qui se déplace au stade du Perré, avec un bilan de 5 victoire en autant de match.

Grosse rencontre en perspective contre une équipe qui occupe les premières place du classement depuis quelques saisons.

Mais après leur belle victoire de la semaine dernière à Mirefleurs, les Auzatois voudront confirmés et tentés de prendre des points à cette équipe toujours invaincues.