Dimanche 22 mai.

L'équipe fanion du CSA accueillait dimanche les joueurs de Clermont Bibliothèque pour le dernier match d'une saison très éprouvante.
Malgré le peu d'enjeu de cette rencontre, les débats allaient s'avérer plutôt tendus entre deux formations désireuses de conclure leur championnat sur une bonne note. Et à ce petit jeu, ce sont les rouge-et-noir du coach  Rémy Terrat qui allaient s'imposer en disposant des visiteurs clermontois sur le score sans appel de 3 buts à 0.
Les buteurs auzatois : un doublé d'Eymeric Bezanger et un but du capitaine Fabian Pierzchala.
Prochain rendez-vous le samedi 4 juin à 17h au stade du Perré pour l'assemblée générale du club où toutes les personnes désireuses de s'investir (joueurs, encadrants, dirigeants) seront les bienvenues.