Dimanche 26 septembre.

L'équipe réserve s'impose a la Couze Pavin en ouverture du championnat. Cette victoire a été acquise grâce à 30 bonnes premières minutes avec 2 têtes s'écrasant sur les poteaux suivis de 3 jolis buts. Une 2eme mi temps plus poussifs mais l'écart de 3 buts sera conservé par la belle application de tous les joueurs défensivement. Score final 1 a 4. Buteurs : Julien Soleil, Laurent Tinoco et Alexandre Zawada(2).

L'équipe première en déplacement sur le terrain de Sugères s'incline très lourdement sur le score de 9 buts à 2 pour la première journée de championnat (Buteur : Dulac Gaëtan X2). Les auzatois ont une semaine pour se remettre de cette terrible déconvenue, puisqu'ils recevront leurs homologues de Saint-Amand-Tallende dès dimanche prochain sur leur pelouse du Perré.