Envie de participer ?
Journée 1.

L'équipe réserve rentre bien dans la compétition en disposant de Mezel de la plus belle des manières en inscrivant 4 jolis buts. La défense en contenant bien les attaquants adverses durant un premier quart d'heure difficile a permis a l'équipe d'être bien dans son match et de pouvoir dérouler un bon football par la suite. Score final 4 a 0. Buteurs : Bos.A(2), Passarelli. G et Soleil. J.

En déplacement chez un des gros favoris de la poule, les équipiers premiers du CSA s'inclinent 1 à 0 pour l'ouverture du championnat.
Malgré une prestation plutôt convaincante, les rouges et noirs encaissent un but à 5 mn du terme de la partie sur une erreur défensive.
Les auzatois peuvent néanmoins espérer des lendemains meilleurs si ils continuent dans cet état d'esprit, et ce dès le week-end prochain contre le FCI2.