Envie de participer ?
Journée 2.

Équipe 2:

Courte défaite pour les réservistes 2 a 1 face a st germain lembron. Face a un adversaire de qualité, les joueurs du CSA ont raté leur première mi temps et n'ont pas pu réédité leur belle performance du weekend précédent. Malgré une bonne réaction après la pause, les locaux ne parviennent pas a inverser la tendance . Buteurs : Bos A

Équipe 1:

Pour la deuxième journée de championnat, les auzatois concèdent un match nul extrêmement frustrant sur leur pelouse face aux visiteurs du FCI2.
Malgré une domination quasi-constante et de nombreuses occasions durant plus d'une heure de jeu, les rouge et noir ne parvenaient pas à inscrire plus d'un but. Faute d'avoir réussi à  tuer le match, les locaux voyaient alors leurs adversaires s'enhardir durant la dernière demi-heure. Et c'est finalement sur l'ultime corner de la partie, à la 96ème minute de jeu, que les joueurs du CSA se faisaient punir......
Score final 1-1 (Buteur: Benjamin Julien).