Envie de participer ?
Journée 3.

En déplacement à la Couze Pavin,  l'objectif était de prendre des points pour l'équipe réserve du CSA.
Malheureusement, les locaux allaient dominer la rencontre et finissaient par l'emporter par le plus petit des scores : 1 a 0.
On notera tout de même un bon match des rouge et noir avec un bel état d'esprit. Un match nul aurait récompensé les efforts fournis, les trois plus grosses actions du match étant à mettre au crédit des visiteurs. Dommage....

Contrat rempli pour les hommes de Rémy Terrat qui reviennent de leur déplacement au Val de Couze avec une victoire 5-0. Malgré ce score fleuve, tout n'a pas été facile pour les rouge et noir qui ont du patienter jusqu'à l'heure de jeu pour asseoir leur domination face à de vaillants adversaires. Après une première demi-heure compliquée, les auzatois ouvraient toutefois le score par Benjamin Julien et atteignaient le repos avec ce maigre avantage. La deuxième mi-temps voyait finalement des joueurs du CSA solidaires et intelligents tactiquement conserver leur avantage et même l'accroître avec un penalty de Patrice Planche et un triplé de Eymeric Bezanger. Score final 5-0.