Samedi 19 mars 2022.

Les footballeurs auzatois se sont déplacé samedi soir à la Couze-Pavin pour y affronter l'équipe réserve en huitièmes de finale de la Consolante Seniquette.
C'est Emeryc Bezanger qui ouvrait le score en début de rencontre, mais les locaux revenaient presque aussitôt dans la partie sur une frappe limpide de l'extérieur de la surface.
Face à une vaillante formation adverse, les rouge-et-noir allaient ensuite batailler durant le reste du match et c'est même Jonathan Desormaux dans un grand soir qui allait permettre à ses coéquipiers de rester dans la partie en gardant sa cage inviolée sur plusieurs tentatives adverses. Et finalement, dans un dernier quart-d'heure échevelé qui voyait même l'équipe de La Couze manquer un penalty, c'est Emeryc Bezanger qui envoyait les siens en quart de finale en inscrivant son deuxieme but personnel à cinq minutes du coup de sifflet final.